• Lieu : Studio de danse du Grand R
    Tarif : Conférences : gratuites sur réservation (places limitées) - Spectacles : 16 € (tarif UP)

Conférence : Mardi 04 octobre 2022 à 18h30 - "Akram Khan, un univers chorégraphique exprimant les fragilités et les forces humaines"

Cette conférence sera suivie du spectacle Outwitting the Devil de Akram Khan à 20h30 au Grand R.

Conférence : Horaire : Mercredi 1er février 2023 à 18h30 - "Surprenante Béatrice Massin ! De la danse baroque aux références culturelles précolombiennes, il n'y a qu'un pas"

Cette conférence sera suivie du spectacle Requiem - La mort joyeuse de Béatrice Massin/Cie Fêtes Galantes à 20h30 au Grand R

Céline ROUX :
Docteure en Histoire de l'art. Conférencière, formatrice et enseignante, elle intervient dans les universités et écoles d'enseignement supérieur ainsi que dans la formation des danseurs et dans la rencontre avec les publics.